procès verbal du premier conseil d’école
ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 2 NOVEMBRE 2020 Conseil d’école en distanciel via « Classe maternelle » Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : M Douet, Mme Coupeau, Mme Bernier Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Le Goc Conseillères municipales (...)
règlement intérieur 2020-2021 (maternelle)
Vous trouverez ici le règlement intérieur de l’école maternelle pour 2020-2021. réglement int2020 2021
protocole maternelle rentrée 2020
Protocole Ecole maternelle Gretay- Mordelles Spécificités Le protocole national s’applique. Les spécificités de notre école : Entrées différentes pour chaque classe :  Mme Ruban : portail avenue Maréchal Leclerc, marquage jaune  Mme Le Goc : portail sur le côté de la cour, marquage rouge  Mme Huby : (...)