Dernière mise à jour du site : dimanche 17 janvier 2021 Syndiquer tout le site Ecole Le Gretay
retouraccueil Ecole Le Gretay

Ecole Le GretayEcole publique à Mordelles

 
  • Ecole élémentaire 2020-2021
  • Ecole maternelle 2020-2021
  • Accueil
  • Archives
  • Archives maternelles
  • Ecole maternelle 2019-2020
  • l’école à la maison
  • Maternelle
  • Classe de GS
Chapitre complet pour impression

Classe de GS

semaine 1

  • GS semaine du 16 au 20 mars

semaine 2

  • GS Semaine du 23 au 27 mars

chansons et musiques

  • Chansons et musiques
Revenir en haut
  • Accueil
  • Association de Parents d’Elèves (logo)Association de Parents d’Elèves
  • Représentants de parents d’élèves
  • Archives
    • Archives maternelles
      • école maternelle 2011-2012
      • école maternelle 2014-2015
      • école maternelle 2012-2013
      • école maternelle 2013-2014
      • école maternelle 2015-2016
      • Ecole maternelle 2016-2017
      • Ecole maternelle 2017-2018
      • Ecole maternelle 2018-2019
      • Ecole maternelle 2019-2020
        • au fil des jours
        • administration
        • QRcode
        • l’école à la maison
          • Maternelle
            • Classe de TPS/PS
            • Classe de GS
              • semaine 1
              • semaine 2
              • chansons et musiques
            • Classe de MS
            • Quelques histoires…
    • Archives élémentaires
  • Pharouest
  • Toutatice
  • Contact

Mardi 19 janvier 2021

InconnuVille(FRXX0114)
0h0, °C

  • Connexion
ON RECYCLE !

Point de collecte pour vos stylos et bouchons dans le hall des écoles.

Agenda

« Janvier 2021 »
L M M J V S D
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Syndiquer l'agenda : Agenda
  • Plan du site
  • Sites Web
  • Documents
  • Sigles
© 2021, Ecole Le Gretay, un service Toutatice de l'académie de Rennes
Réalisation : Ce site a été réalisé par l’école Le Gretay de Mordelles, sous la responsabilité de l’Inspecteur d’Académie  Squelette SoyezCreateurs propulsé par SPIP  Mentions légales & conditions d’utilisation