Vacances scolaires
Vacances scolaires (logo)Rentrée des enseignants : le lundi 3 septembre 2012 • Rentrée des élèves : le mardi 4 septembre 2012 • Vacances de la Toussaint : du Samedi 27 octobre au lundi 12 novembre 2012 • Vacances de Noël : du Samedi 22décembre 2012 au lundi 7 janvier 2013 • Vacances d’hiver : du Samedi 23 (...)
Recyclage des feutres et stylos
Recyclage des feutres et stylos (logo)Vous pouvez déposer vos feutres et stylos usagés dans le hall de l’école maternelle. Ils seront recyclés et chaque stylo envoyé permettra le versement de 0.02€ à une association. Alors n’hésitez pas…
Trucs et astuces contre les taches
Trucs et astuces contre les taches (logo)Malgré les blouses, il arrive que les vêtements de vos enfants soient tachés. Comment nettoyer les taches récalcitrantes ? Les crayons feutres : Une zébrure de crayon feutre ne résiste pas à l’alcool à 90° : imbibez la partie tachée, puis lavez. Le stylo bille : Agissez vite en vaporisant sur (...)