administration

procès verbal de juin 2016
ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 6 JUIN 2016 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Pécréaux et Cardiet Enseignantes : Mmes Ruban Houdayer et Huby. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillères municipales chargées des affaires (...)
Procès verbal du 7 mars
Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mme Gapihan Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer et M. Desverronière Représentante ATSEM : Mme Becdelièvre Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes excusées : Inspecteur de l’Education (...)
Inscription
Vous pouvez inscrire votre enfant dès maintenant en mairie pour la rentrée prochaine. Il suffit de vous munir du livret de famille et d’un justificatif de domicile. Vous pourrez ensuite prendre contact avec l’école pour finaliser l’inscription. Il vous faudra alors le livret de famille, le carnet (...)
procès verbal du 2 novembre 2015
CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 2 NOVEMBRE 2015 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Pécréaux et Cardiet Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes (...)
règlement intérieur 2015-2016
ECOLE PUBLIQUE MATERNELLE LE GRETAY 35310 MORDELLES REGLEMENT INTERIEUR DE L’ECOLE 2015/2016 1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école, à condition qu’il soit physiquement (pas de couches) et psychologiquement prêts à la fréquenter sur (...)