Compte rendu du troisième conseil d’école

Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année scolaire en cours.

Compte rendu du second conseil d’école

Chers parents,

Vous pouvez télécharger dans cette rubrique le compte rendu du second conseil d’école.

Bonne lecture

Règlement intérieur année scolaire 2015-2016
Règlement école Le Gretay
Compte rendu du premier conseil d’école
Compte rendu N°1
Modalités d’inscription à l’école
La première démarche consiste à retirer un dossier d’inscription en mairie. Vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante : http://www.ville-mordelles.fr/etabl… Les pièces justificatives à fournir y sont spécifiées. Une fois, la demande validée par la mairie, les familles prennent rendez-vous avec la (...)
Candidature aux élections de parents d’élèves
Les élections de représentants de parents d’élèves au conseil d’école se dérouleront le vendredi 9 octobre 2015. Les parents qui le souhaitent pourront présenter leur candidature en s’inscrivant sur la fiche de déclaration placée dans le hall de l’école à compter du lundi 21 septembre jusqu’au lundi 28 (...)
Calendrier scolaire 2015-2016

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’année en cours pour l’académie de Rennes ainsi que le lien vers le site de l’éducation nationale.