Procès verbal du 3e conseil d’école du 20/06/13

CONSEIL D’ECOLE DU JEUDI 20 JUIN 2013 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Banquetel et Techene Enseignantes : Mmes Delmas, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mme Briand Personnes excusées : Inspecteur (...)

Procès-verbal du second conseil d’école du 20/02/13

ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU JEUDI 20 FEVRIER 2013 Personnes présentes : Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mme Briand Représentants des parents d’élèves : Mmes Banquetel et Gallic Enseignantes : Mmes Delmas, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM (...)

Règlement intérieur 2012-2013

1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école, à condition qu’il soit physiquement et psychologiquement prêts à la fréquenter sur présentation : Du livret de famille. Du carnet de santé attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou (...)

Procès-verbal du premier conseil d’école du 13/11/13

Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gallic et Techene Enseignantes : Mmes Delmas, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM : Mme Becdelièvre. Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mme Kerrand Personnes excusées : Inspecteur de l’Education Nationale : Mr Bovyn. (...)