Le spectacle de Noël à l’école élémentaire

Le jeudi 19 décembre, l’ensemble des élèves de l’école élémentaire a participé au traditionnel spectacle de fin d’année. Les plus jeunes, CP et CE1, ont chanté des chants de Noël dont Merry Christmas et Le Petit garçon de Greame Allwright. Les CE2 se sont illustrés en acrosport, en présentant les figures travaillées en éducation physique. Les CM1 et CM2 se sont lancés dans de courtes pièces de théâtre ou des sketchs humoristiques. Découvrez quelques photos de ce moment festif. Bonnes fêtes de fin d’année à l’ensemble des familles du groupe scolaire.

Les équipes enseignantes

Improve your english !

Galerie d’art

Vous pouvez découvrir dans cette rubrique les productions plastiques des différentes classes de l’école. Bonne visite.

L’Egypte ancienne

Dans le cadre de la classe découverte à Londres des CE2 et CM1, les élèves étudient l’Egypte ancienne afin de préparer la visite du célèbre British museum !