procès verbal du conseil d’école du 8 juin

ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 8 JUIN 2020 Ce conseil d’école s’est déroulé à distance via les outils numériques. Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mme Davoust, M Banquetel, Mme Pottier, Mme Joly, Mme Fontaine Enseignantes : Mmes Ruban, Le (...)

protocole école maternelle du Gretay

protocole de rentrée maternelle Gretay

procès verbal du conseil d’école du 03/02/20

CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 3 FEVRIER 2020 Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mmes Cocuron, Fontaine, Davoust, Le Lann Joly, Pottier et Thibier Enseignantes : Mmes Le Goc, Ruban et Huby Représentante ATSEM : Mme Drévo Représentants de la municipalité Mme Clément et M Le Bihan (...)

procès verbal du conseil d’école du 4/10/19

Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Davoust, Cocuron, Pottier et Nizan et MM Douet et Banquetel Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Le Goc Représentante ATSEM : Mme Becdelièvre Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mme Clément Personnes excusées : (...)

règlement intérieur

ECOLE PUBLIQUE MATERNELLE LE GRETAY 35310 MORDELLES REGLEMENT INTERIEUR DE L’ECOLE 2019/2020 1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école sur présentation : Du livret de famille. Du carnet de santé attestant que l’enfant a subi les vaccinations (...)