procès verbal du 18 juin 2019

CONSEIL D’ECOLE DU MARDI 18 JUIN 2019 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Davoust, Banquetel, Caillat et Lefeuvre, M Douet Enseignantes : Mmes Ruban, Houdayer, Le Goc et Huby. Représentante ATSEM : Mme Drévo Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes (...)

procès verbal du conseil d’école du 28 février 2019

Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mmes Banquetel, Davoust, Caillat,Lefeuvre et M Douet Enseignantes : Mmes Le Goc, Ruban, Huby et Houdayer Représentante ATSEM : Mme Becdelièvre Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personne excusée : (...)

procès verbal du conseil d’école du 5 novembre 2018

CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 5 NOVEMBRE 2018 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : M Douet et Mmes Banquetel et Davoust Enseignantes : Mmes Ruban, Huby, Houdayer et Le Goc Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes Clément et (...)

règlement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR DE L’ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 2018/2019 1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école sur présentation : Du livret de famille. Du carnet de santé attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou un document (...)