procès verbal du conseil d’école du 12 juin 2018

Conseil d’école du 12 juin 2018

trousseau classe découverte

Trousseau pour la classe découverte au centre Fénicat de Bruz Doudou et/ou tétine Un sac de couchage Une serviette et un gant de toilette Une serviette de table Une trousse de toilette avec uniquement brosse à dent, dentifrice, gel douche ou savon, brosse à cheveux Une tenue de rechange Un pyjama (...)

procès verbal du conseil d’école du 20 février 2018

ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU MARDI 20 FEVRIER 2018 Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mmes Lenen, Cocuron et Fontaine, M Giguelay Enseignantes : Mmes Le Goc, Ruban, Huby et Houdayer Représentante ATSEM : Mme Drévo Conseillère municipale (...)

Procès verbal du 8 janvier

CONSEIL D’ECOLE EXEPTIONNEL DU LUNDI 8 JANVIER 2018 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Morand, Cocuron, Lenen, Pottier et Fontaine Enseignantes : Mmes Ruban, Huby, Houdayer et Le Goc Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes Clément et Ledoaré (...)

procès verbal du conseil d’école du 7 novembre 2017

proces verbal 7 nov 17