procès verbal du 6 juin 2017

Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Simon et Touboulic Enseignantes : Mmes Ruban, Houdayer, Le Goc et Huby. Représentante ATSEM : Mme Drévo Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes excusées : Inspecteur de l’Education (...)

Procès verbal du 28 février 2017

CONSEIL D’ECOLE DU MARDI 28 FEVRIER 2017 Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Simon et Pécréaux Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes (...)

Procès verbal du 8 novembre 2016

Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Simon, Pécréaux et Touboulic Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM : Mme Drévo Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mme Clément Personnes excusées : Inspecteur de l’Education Nationale : (...)

règlement intérieur 2016-2017

1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école sur présentation : Du livret de famille. Du carnet de santé attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou un document justifiant d’une contre-indication. Du certificat d’inscription (...)