procès verbal de juin 2016

ECOLE MATERNELLE DU GRETAY 35310 MORDELLES CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 6 JUIN 2016 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Pécréaux et Cardiet Enseignantes : Mmes Ruban Houdayer et Huby. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillères municipales chargées des affaires (...)

Procès verbal du 7 mars

Personnes présentes : Représentant des parents d’élèves : Mme Gapihan Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer et M. Desverronière Représentante ATSEM : Mme Becdelièvre Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes excusées : Inspecteur de l’Education (...)

règlement intérieur 2015-2016

ECOLE PUBLIQUE MATERNELLE LE GRETAY 35310 MORDELLES REGLEMENT INTERIEUR DE L’ECOLE 2015/2016 1) ADMISSIONS ET INSCRIPTIONS L’inscription est enregistrée par le Directeur de l’école, à condition qu’il soit physiquement (pas de couches) et psychologiquement prêts à la fréquenter sur (...)

procès verbal du 2 novembre 2015

CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 2 NOVEMBRE 2015 Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mmes Gapihan, Pécréaux et Cardiet Enseignantes : Mmes Ruban, Huby et Houdayer. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes (...)