FOURNITURES SCOLAIRES CP

Vous pouvez télécharger la liste des fournitures scolaires demandées aux élèves de CP.

procès verbal du 01 juin 2015

Personnes présentes : Représentants des parents d’élèves : Mr Soulard et Mmes Gapihan Enseignantes : Mmes Ruban et Huby. Représentante ATSEM : Mme Sorlin Conseillère municipale chargée des affaires scolaires : Mmes Ledoaré et Clément Personnes excusées : Inspecteur de l’Education Nationale : Mr Bovyn. (...)

Procès verbal du 23 février 2015

CONSEIL D’ECOLE DU LUNDI 23 FEVRIER 2015 Personnes présentes : Conseillères municipales : Mmes Ledoaré et Clément Représentants des parents d’élèves : Ms Banquetel et Soulard et Mmes Gapihan et Lesourd Enseignantes : Mmes Huby, Houdayer et Ruban Personnes excusées : Inspecteur de l’Education (...)