Administration

Chers parents, Vous trouverez dans cette rubrique les informations générales relatives à l’école.

Bon de commande photos

En cas de perte, vous pouvez télécharger le bon de commande concernant les photos scolaires.

Word - 24.5 ko
Commandes photos de classe

Compte rendu du premier conseil d’école

Word - 35 ko
Compte rendu N°1

Compte rendu du second conseil d’école

Vous pouvez télécharger le compte rendu du second conseil d’école.

Word - 33 ko
Compte rendu N°2

Compte rendu du troisième conseil d’école

Word - 33 ko
Compte rendu N°3

Fournitures scolaires CE1

Chers parents, Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires demandées pour les élèves de CE1.

Word - 32 ko
liste matériel CE1 1

Fournitures scolaires CE2 / CM1 / CM2

Chers parents, Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures demandées aux élèves de CE2, CM1 et CM2.

Word - 24.5 ko
fournitures colaires cycle 3 2

Fournitures scolaires CP

Chers parents, Vous pouvez télécharger la liste des fournitures scolaires demandées pour la classe de CP.

Word - 13.4 ko
fournitures scolaires cp 2 3

Inscriptions à l’école

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’inscription de votre enfant dans l’établissement.

Les inscriptions se font dans un premier temps à la mairie. Les documents à fournir et modalités d’inscription sont consultables à l’adresse suivante http://www.ville-mordelles.fr/etabl…

Une fois l’autorisation d’inscription reçue, les familles contactent l’école afin de rencontrer la directrice (02 99 60 49 50) et se présentent avec les pièces suivantes :

• photocopie du livret de famille (enfant et parents)
  • photocopie du carnet de santé (vaccins)
  • certificat de radiation de l’école précédente
  • livret scolaire de l’enfant s’il est déjà en possession de la famille

Règlement intérieur

Chers parents, vous pouvez consulter en ligne le règlement intérieur de l’école.

Word - 38.5 ko
Règlement école Le Gretay