Chers parents, Vous trouverez dans cette rubrique les informations générales relatives à l’école.

Bon de commande photos

En cas de perte, vous pouvez télécharger le bon de commande concernant les photos scolaires.

Commandes photos de classe

Compte rendu du premier conseil d’école

Compte rendu N°1

Compte rendu du second conseil d’école

Vous pouvez télécharger le compte rendu du second conseil d’école.

Compte rendu N°2

Compte rendu du troisième conseil d’école

Compte rendu N°3

Fournitures scolaires CE1

Chers parents, Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires demandées pour les élèves de CE1.

liste matériel CE1 1

Fournitures scolaires CE2 / CM1 / CM2

Chers parents, Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures demandées aux élèves de CE2, CM1 et CM2.

fournitures colaires cycle 3 2

Fournitures scolaires CP

Chers parents, Vous pouvez télécharger la liste des fournitures scolaires demandées pour la classe de CP.

fournitures scolaires cp 2 3

Inscriptions à l’école

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à l’inscription de votre enfant dans l’établissement.

Les inscriptions se font dans un premier temps à la mairie. Les documents à fournir et modalités d’inscription sont consultables à l’adresse suivante http://www.ville-mordelles.fr/etablissements_scolaires_ecoles_primaires.asp

Une fois l’autorisation d’inscription reçue, les familles contactent l’école afin de rencontrer la directrice (02 99 60 49 50) et se présentent avec les pièces suivantes :

• photocopie du livret de famille (enfant et parents)
  • photocopie du carnet de santé (vaccins)
  • certificat de radiation de l’école précédente
  • livret scolaire de l’enfant s’il est déjà en possession de la famille

Règlement intérieur

Chers parents, vous pouvez consulter en ligne le règlement intérieur de l’école.

Règlement école Le Gretay