Calendrier scolaire 2015-2016

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de l’année en cours pour l’académie de Rennes ainsi que le lien vers le site de l’éducation nationale.

Candidature aux élections de parents d’élèves

Les élections de représentants de parents d’élèves au conseil d’école se dérouleront le vendredi 9 octobre 2015. Les parents qui le souhaitent pourront présenter leur candidature en s’inscrivant sur la fiche de déclaration placée dans le hall de l’école à compter du lundi 21 septembre jusqu’au lundi 28 septembre 2015. L’école comportant six classes, nous devons avoir au minimum six représentants et au maximum douze. Peuvent se présenter à ces fonctions les parents d’un élève de l’école non déchus de leurs droits civiques. Les beaux-parents ou compagnons de l’un des parents ne peuvent légalement assumer ses fonctions.

N’hésitez pas à venir nous trouver si vous voulez de plus amples informations.

Merci pour votre implication dans la vie de l’école.

Compte rendu du premier conseil d’école

Compte rendu N°1

Compte rendu du second conseil d’école

Chers parents,

Vous pouvez télécharger dans cette rubrique le compte rendu du second conseil d’école.

Bonne lecture

compte rendu n°2
Budget 2016

Compte rendu du troisième conseil d’école

Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année scolaire en cours.

Compte rendu du conseil n°3

Modalités d’inscription à l’école

La première démarche consiste à retirer un dossier d’inscription en mairie. Vous pouvez le télécharger à l’adresse suivante :

Les pièces justificatives à fournir y sont spécifiées.

Une fois, la demande validée par la mairie, les familles prennent rendez-vous avec la directrice de l’école afin qu’elle puisse vous présenter le fonctionnement de l’établissement ainsi que les locaux.

Rappel des coordonnées : 02 99 60 49 50

A bientôt …