Dans la même rubrique...

Patin à glace : nos ressentis

Pendant ces six séances, nous avons appris différentes façons de patiner : faire le petit bonhomme, marcher en arrière… J’ai adoré le sixième cours car on est allé sur la grande piste. (Titouan)

Le patin, c’est trop génial !!De tout ce que j’ai appris, je préfère faire les citrons en arrière. J’aime beaucoup la cigogne que je n’arrive pas trop à faire !! (en même temps il faut tenir longtemps en équilibre) (Emma F)

J’ai éprouvé de la joie sur les patins à glace (Louis Br)

J’ai préféré le moment de l’évaluation, j’ai ressenti de la joie quand je l’ai faite, et surtout quand je l’ai terminée ! Christelle nous a dit que personne n’avait de « C », j’ai été rassuré et je pense que je n’étais pas le seul…. (Ylwen)

Pendant toutes ces séances, j’ai ressenti du bonheur, de la peur(de tomber), de la fierté…de la douleur (Gwenegan)

J’ai appris à faire la cigogne, le petit bonhomme, le saut, le freinage, le patinage en arrière, le croisé. J’ai ressenti de la joie, de la douleur, de la fatigue. Mais c’était cool !!! (Raphaël)

Mon cours préféré était le dernier car on est allé sur la grande piste, il y avait des lumières….un peu comme dans une discothèque ( Louis G).

Au départ, je croyais que je n’arriverais jamais à patiner. Mais quand j’ai réussi, j’étais folle de joie. Malgré que je sois tombée plusieurs fois, j’étais quand même contente. C’était vraiment super ! Maintenant je peux aller à la patinoire avec toute ma famille ! (Anna)