Lors de nos séances nous avons réalisé plusieurs exercices. En voici les explications.

Savoir se relever : Il faut se mettre sur les genoux, s’appuyer sur un pied et se relever.(Ilan)

Patiner en arrière : Il faut mettre les pieds en V à l’envers et marcher. Petit à petit on glisse !(Matthéo)

La cigogne : Il faut tenir en équilibre sur une jambe, pour garder l’équilibre il faut tendre ses bras (Antoine). Pour faire la cigogne ; il faut tendre les bras sur le côté et lever le pied tout en patinant ! C’est TRES dur !!!!(Cléo)

Freiner : Il faut d’abord patiner puis se laisser glisser, plier les jambes. Ensuite il faut écarter les pieds en les laissant bien parallèles. (Lucie)