CONSEIL D’ECOLE EXEPTIONNEL DU LUNDI 8 JANVIER 2018

• Représentants des parents d’élèves : Mmes Morand, Cocuron, Lenen, Pottier et Fontaine
  • Enseignantes : Mmes Ruban, Huby, Houdayer et Le Goc
  • Conseillères municipales chargées des affaires scolaires : Mmes Clément et Ledoaré Personnes excusées :
  • Inspecteur de l’Education Nationale : M. Nizan.
  • Représentants de parents d’élèves : M Giguelay

La municipalité souhaite proposer au DASEN une modification des rythmes scolaires pour 2018/2019 avec un retour à la semaine de 4 jours. Les horaires proposés sont 8h30-11h45 et 13h45-16h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Voici l’avis du Conseil d’école concernant la demande d’organisation des temps scolaires proposée par la collectivité :

Pour Contre Réservé (abstentions) Parents élus : 3 Parents élus : 1 Parents élus : 0 Elus : 0 Elus : 0 Elus : 2 Enseignants : 4 Enseignants : 0 Enseignants : 0 Total : 7 Total : 1 Total : 2

Prochain conseil d’école : le 20 février 2018. Vos questions sont à transmettre aux parents élus avant le 2 février.

Compte-rendu rédigé le 10/01/18 par Mme Huby

proces verbal 8 janv 2018