On est allé au château de La Haute Forêt. (Merci au propriétaire…)

DSC04843

On est parti de l’école à 9h00. On est passe devant le collège de Mordelles. Après on est allé à la salle de sport Beauséjour. On est passé sur le pont des grenouilles. On a vu la Biardais. On s’est arrêté au terrain de foot pour faire une pause. On a mangé deux gâteaux et un bonbon et on a bu un verre d’eau. Ensuite, on a repris notre chemin. On a vu le moulin à eau. On est allé au parc en passant par le petit chemin de la forêt. On a joué aux jeux du Pressoir. On est allé au château. On a retrouvé les photos des statues du château. Il y avait deux chevaux. Ils ont traversé la route pour aller dans l’autre champ parce qu’ils avaient mangé toute l’herbe. Ils étaient super contents parce qu’il y avait des grandes herbes. On a mangé le pique-nique au pressoir. On a joué et on est reparti à l’école. Mais on s’est arrêté aux nouveaux jeux des la Biardais. On a marché 6 km.