Protocole Ecole maternelle Gretay- Mordelles Spécificités

Le protocole national s’applique. Les spécificités de notre école :

• Entrées différentes pour chaque classe :  Mme Ruban : portail avenue Maréchal Leclerc, marquage jaune  Mme Le Goc : portail sur le côté de la cour, marquage rouge  Mme Huby : portail côté Centre culturel, marquage bleu) Chaque portail est réservé à une classe, il est interdit d’en utiliser un autre.
  • Respect des gestes barrières comme le port du masque et la désinfection des mains obligatoire pour les adultes
  • Un seul accompagnateur par enfant et pas de frère et sœur (les poussettes ne pourront pas entrer dans l’école)
  • Lavage des mains et passage aux toilettes obligatoires pour chaque élève par le parent accompagnateur dès son arrivée
  • Les élèves de Mmes Ruban et Le Goc enfilent leurs chaussons à leur arrivée avec le parent accompagnateur.

C’est en respectant toutes ces consignes que nous pourrons maintenir la présence des familles dans l’école. Nous comptons sur vous !

protocole maternelle Gretay rentrée 2020
livret parents rentree 2020 covid19 71224